Info




L'abordage de L'Elysée par Anonymous

Sans rentrer dans le débat de fallait-il fermer ou non le site Megaupload, il apparait cepandant que les méthodes utilisées par le FBI sont bien d'actualités et restent parfaitement douteuses.

Si le Président de la République Francaise à peut être salué le premier la fermeture du site de téléchargement Megaupload, personnellement je suis peut être l'un des premiers aussi à saluer les actions du groupe Anonymous responsable des revendications qui ont suivi. De quoi rappeler à notre cher président de la république que déclarer une guerre à son propre peuple reléve aujourd'hui de l'insencé et perdu d'avance.

Pour preuve, le pouvoir de mettre hors lignes des sites fédéraux américains (tres surveillés) et de prendre le controle du site de l'Elysée (avec beaucoup de finesse d'ailleur) montre que finalement ceux qui se croivent les plus puissants ne sont qu'en réalité pas si grand que cela, pour ne pas dire complétement impuissant malgrés leurs grands discourts.

La réalitée parle donc encore d'elle même, le peuple reste le plus puissant. Il va donc falloir l'écouter un petit peu de temps en temps, et savoir aussi se taire quand il le faut.

Pour lire la suite, Cliquer sur l'image de droite -->